mardi 29 août 2017

L'hiver approche vraiment, cette fois !

Alors ça y est, le septième épisode de Game of Thrones vient de se terminer et nous avons notre lot de surprises, comme d'habitude.

Le site game-of-thrones organisait un sondage pour donner son avis sur LA scène de ce dernier épisode, j'y ai répondu, et je m'aperçois que j'ai choisi la réponse qui a la faveur de la majorité...!


Bon d'accord, on n'est que 240 à avoir répondu à cette heure, mais je pense que même dans une semaine ou un mois les proportions ne changeront pas, c'est bien la scène dans laquelle on pense qu'Arya va passer un (très) mauvais moment alors que...

Pour le deuxième choix je ne pige pas trop, il me semblait que l'on connaissait l'origine de Jon Snow depuis la saison 6, là on apprend simplement, il me semble, que son vrai nom est...et non pas..., mais sa parenté avec Daenerys n'était pas vraiment une surprise, ou alors quelque chose m'aurait échappé ?

Quant au troisième je n'avais pas pensé effectivement que le Roi de la Nuit s'y prendrait comme ça, mais enfin il fallait bien qu'il passe d'une manière ou d'une autre, alors que ce soit avec l'aide du dragon n'est finalement pas très étonnant.

Maintenant il va falloir attendre deux ans, si j'ai bien compris, pour savoir le fin mot de l'histoire.

Je verrais bien Cercei transformée en morte-vivante ou quelque chose comme ça ; le Limier faire la peau à son frère la Montagne ; Samwell Tarly trouver la méthode pour battre les méchants, rien qu'en lisant dans les livres ; Brienne se maquer avec Jaime (j'aime !) ; et finalement Jon régner sur le Trône de fer avec Daenerys comme épouse, malgré le fait qu'ils soient... ; quant à tous les autres j'en sais fichtre rien, j'imagine que beaucoup seront morts avant la fin, tout comme à la fin de la série 7 le perfide...

Ou alors non, on rembobine tout, en fait Cercei va mourir vraiment dans d'atroces souffrances par la main de la Montagne qui sera, lui, devenu un mort-vivant ; c'est le Limier qui se maque avec Brienne ; Jon et Daenerys se séparent après avoir appris que... ; et c'est Arya qui monte sur le Trône de fer en prenant le visage de...

Ou alors...

Lui ?


Elle ?



Ou elle ?


Ou bien...?



En fait il n'a pas l'air très confortable ce trône, il doit piquer un peu les fesses, on se demande pourquoi ils tiennent tant à s'y asseoir dessus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire